rafman
| Sujet: Rafman..... Mer 14 Mai - 12:57 | |
| Salut a tous , je suis Rafman ( DGK^Rafman^^ )IG:Mes map preferé sont brigdetoofar , backstad , coldfront , un peu toute les cartes quoi
Mes armes preferé sont , le fusil asault , les force special , un peu moin le soutien, et au snipe je suis assez bon ( a longue portéé , pas au de bout portant )IRLJ'habite dans le 57 ( moselle ) pres du luxembourg , pour ceux qui connaisse , pres de thionville ! Je suis en 3eme ( j'ai 15 ans ), et mal barré pour la seconde Je fait du judo ( ceinture marron bientot noir ) , du foot avec des amis , je joua a ogame et biensur a BTF2 [ mais en se moment je recommence San Adreas ! ]
Voila , je crois que j'ai tout dit , si vous avez des questions n'esithé pas !
est-ce que j'ai deja joué avec vous ?? et quelles sont vos arme preferé map etc ??... [ si vous l'avez deja mis ailleur , la flemme de tout lire etc....] | |
|
Squald Admin
| Sujet: Re: Rafman..... Mer 14 Mai - 13:06 | |
| Oui t'as d'ja joué avec moi | |
|
Volcom-NYC
| Sujet: Re: Rafman..... Mer 14 Mai - 16:53 | |
| Moi aussi je joue a ogame mon pseudo : VolcomVodkaLP | |
|
nacim34
Messages : 240 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 35 Localisation : Monptellier 34
| Sujet: Re: Rafman..... Mer 14 Mai - 18:00 | |
| moi peut etre j'ai etait nacim aprés un gros compte [SF]HARDGAMERS ,et maintenant JuBa-Fr__xD je pense avoir deja jouer avec toi,et toute mais préférence son sur ma fiche ,enfin ma présentation | |
|