Battlefield Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour battlfield 2 MC

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ToP]-BoSs-,[ToP]For-Ever vs Bonkey Kong et Prophecy9

2 participants
AuteurMessage
[ToP]-BosS-

[ToP]-BoSs-,[ToP]For-Ever vs  Bonkey Kong et Prophecy9 Empty
MessageSujet: [ToP]-BoSs-,[ToP]For-Ever vs Bonkey Kong et Prophecy9   [ToP]-BoSs-,[ToP]For-Ever vs  Bonkey Kong et Prophecy9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:38

dés le début il attaquent je fonce j'en tue un et kl'autre me tue ensuite je revis Donkey me tue For Ever grace a sa mine tue Donkey.
j'enlève toutes les mines de prophecy je tue les 2 j'prends le drapeau et par malheur donkey revis a cote de moi Prophecy est en force-spécial j'fonce en voiture j'enlève le C' j'prends le drapeau j'attend que For Ever les tues on me tues il prend le drapeau je tue Donkey et prophecy on capture le drapeau.
2ème manche on prend le drapeau il prennent le drapeau eux aussi For Ever alais Kevin essaye de les tués mais Prophecy est meilleur Kevvin est a leur base Prophecy me tue a la grenade Kevvin prend le drapeau Donkey kong a toujours le mien je tue Prophecy au C'4 etDonkey kong Keviin va a la base et Prophecy le tue j'prend le drapeau ennemi (prophecy l'avait rapporté) Bam Keviin tue Prophecy et je capture le drapeau et il partent ils avaient 5000 de positif.
Revenir en haut Aller en bas
EVORA

EVORA

[ToP]-BoSs-,[ToP]For-Ever vs  Bonkey Kong et Prophecy9 Empty
MessageSujet: Re: [ToP]-BoSs-,[ToP]For-Ever vs Bonkey Kong et Prophecy9   [ToP]-BoSs-,[ToP]For-Ever vs  Bonkey Kong et Prophecy9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:24

c bizar mon tou 1er pseudo il me semble que c etait profecy mais sa date de 1 an et demi !
Revenir en haut Aller en bas

[ToP]-BoSs-,[ToP]For-Ever vs Bonkey Kong et Prophecy9
Page 1 sur 1